vendredi 20 mai 2016

Hijama Sunna Paris


Les miracles illimités de la Hijama Sunna Paris :

La Hijama Sunna Paris est une pratique qui nous permet de remettre une chose à son état normal, ou bien sucer, absorber, aspirer, extraire… Son appellation en arabe provient du mot "Hajama" et "hajjama", c’est ainsi qu’on a appelé Hijama Sunna Paris en français saigné, incisiothérapie ou traitement par les ventouses. Cette méthode a vu le jour depuis plusieurs années comme étant le seul remède à des fléaux mortels.
La Hijama Sunna Paris était connue donc depuis longtemps et a été transmise et conseillée par le prophète Mohammed , dans ces testaments en matière de médecine. Ibn Abbas (qu'Allah soit satisfait d'eux) nous rapporte que le  Prophète (sallallahou ‘alayhi wa salam) a dit, que dans la nuit du Israa (son ascension vers les cieux), il (sallallahou ‘alayhi wa salam) ne croisait pas un groupe d’anges sans qu’ils lui disent tous: "Oh Mohammed, nous te conseillons la Hijama Sunna Paris

La Hijama Sunna Paris se réfère à l'extraction du sang à partir du corps grâce de ventouses et à l'aide d'un récipient approprié ou tout autre équipement moderne sert le même but. Ce mauvais sang extrait, suite à la Hijama Sunna Paris, contient des microbes et des globules dont le corps humain ne pouvait jamais les retirer, d’où l’effet miraculeux de la Hijama Sunna Paris.

La Hijama Sunna Paris est recommandée lundi, mardi ou jeudi, et en parfaite coordination avec le 17ème, 19ème  ou le 21ème  du Calendrier islamique Hijri. Une fois que les toxines sont éliminées du corps grâce à la Hijama Sunna Paris, l'écoulement du nouveau sang propre peut reprendre à nouveau en raison de l'élimination du sang congestionné trouvé dans les organes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire