jeudi 19 mai 2016

la Hijama Paris


Les miracles de la Hijama Paris :

En vérifiant les dernières recherches concernant la Hijama Paris, vous serez, sans doute, ébloui par les bienfaits de cette ancienne pratique. Savez-vous qu’il y a différentes maladies toxiques qui peuvent être traitées grâce à la Hijama Paris mais sont tout simplement pas aussi communes. Vu que la majorité des personnes s’orientent vers des traitements chimiques parfois contagieux, la pratique de la Hijama Paris est devenue, de nos jours, presque rare !
Cette Hijama Paris permet au corps de déclencher un processus de guérison, ce qui engendre l’élimination des poisons présents et libère de l’endorphine provoquant une relaxation intense. Sachant que Cette Hijama Paris joue un rôle important dans la suppression des effets de la sorcellerie,  tout en éradiquant toute emprise du djinn sur le corps humain avec l’aide de la Ruqya.
Depuis des milliers d’années, il y avait différentes méthodes de pratique de la Hijama Paris, celle la plus connue qui permet d’extraire du sang par les verres à ventouses. Une méthode qui a démontré ses effets thérapeutiques sur une multitude de maladies en fur et à mesure avec le temps. Le mauvais sang extrait grâce à la Hijama Paris est surtout composé de globules rouges déformés, des toxines et des poisons, dont le corps humain n’a pas la capacité de les extraire seul.
Du moment que c’est une médecine prophétique, plusieurs hadiths concernant les périodes conseillées pour la pratique de la Hijama Paris nous ont montré que les meilleurs jours sont le 17ém, 19ém et 21ém jour de chaque mois arabe, vu les effets de la Lune sur la Terre. Pour toute séance de la Hijama Paris, nous vous suggérons de procéder à la Hijama Strasbourg le matin à jeun dans une pièce pas trop froide ni chaude. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire